Foire Aux Questions (FAQ)

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur nos produits, livraisons et services.

1. Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées. Le délai de livraison moyen est de 3 à 7 jours ouvrés selon votre localisation. Un numéro de suivi vous sera envoyé par email.

2. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et autres solutions de paiement en ligne sécurisées.

3. Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état.

4. Comment suivre ma commande ?

Dès l’expédition, vous recevez un email avec votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur.

5. Proposez-vous des réductions ou promotions ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions et offres spéciales. Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer.

Accueil
Compte
0
Panier
Search